Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous indiquez au cours du processus de commande par la Poste.

Le montant des frais éventuels liés à la commande s’entend TTC (Toute Taxe Comprise). Un e-mail vous annonce que l’article vous est expédié. Une facture en format PDF est jointe à cet e-mail.

En cas de retard d’expédition, un e-mail vous est adressé pour vous informer.

En cas d’absence lors de la livraison d’un colis à l’adresse indiquée, un avis de passage est généralement déposé dans votre boite à lettres. Il vous appartient de retirer le colis à l’adresse indiquée et dans le délai indiqué par l’avis de passage.

La livraison intervient au maximum dans les 30 jours calendaires à compter de la date à laquelle la commande a été validée et payée.

Pour chaque produit, une fourchette estimative de date de livraison est indiquée dans le récapitulatif de la commande. Si la livraison n’est pas intervenue à la date butoir de cette estimation, vous pouvez annuler la commande en envoyant un mail à l’adresse : les-creations-de-lineva@hotmail.com,  sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure au sens la jurisprudence des tribunaux français. Un remboursement égal à la totalité des sommes correspondant au prix d’achat du produit non livré est effectué par tout moyen de paiement dans les 14 jours calendaires suivant votre demande.

Les délais observés sont :

 

Les délais observés sont :
France métropolitaine France Outre-mer 1 France Outre-mer 2 Autres pays
48h ouvrables en Collisimo suivi 2 à 7 jours ouvrables en lettre suivie. 5 à 7 jours ouvrables (hors Mayotte et St Pierre et Miquelon garanti 7 à 10 jours ouvrables) 7 à 10 jours ouvrables. 2 à 10 jours ouvrables.

 

On entend par livraison le transfert de la possession physique du produit. Il vous appartient alors de vérifier que la lettre ou le colis est intact(e) et non détérioré(e). Si la lettre ou le colis est susceptible d’avoir été ouvert(e), ou porte des traces manifestes de détérioration, vous pouvez faire toutes réserves et réclamations auprès du facteur ou du livreur, voire refuser la lettre ou le colis. Lesdites réserves et réclamations doivent être adressées par lettre recommandée avec accusé de réception à la société de livraison, ce dans les trois jours ouvrables suivant la livraison du produit. Une copie de cette lettre doit nous être adressée par e-mail à l’adresse : les-creations-de-lineva@hotmail.com

Dès que vous prenez possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d’endommagement des produits vous sont transférés.